Arcadia (nouvelle version)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcadia (nouvelle version)

Le nouveau forum arcadia.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dn Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spinelle
Arcadien
Spinelle


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 14/01/2006

Dn Angel Empty
MessageSujet: Dn Angel   Dn Angel EmptyMer 15 Mar à 21:40

Allez, c'est moi qui fait le premier topic de cette catégorie XD

Daisuké Niwa est un élève ordinaire, qui le jour de son 14eme anniversaire reçoit un très beau râteau de la fille qu'il aime. Pour couronner le tout, le soir, il se passe quelque chose de très étrange... Il se transforme en un autre mec de 17 ans! Il va voir sa mère, qui en faite lui apprend que dans les Niwa, les hommes, le jour de leur 14 ans... deviennent Dark le voleur fantôme. Hé oui, maintenant il y a une autre personne qui vit en Daisuké... c'est Dark! A chaque fois que ces sentiments deviendront trop fort envers la fille qu'il aime, il se transformera! Le seul moyen pour qu'il redevienne normal... c'est qu'il vive un amour partagée avec la fille qu'il aime!

Il y a 10 volumes qui sont parus. =) Et l'auteur reprend ce manga qu'il avait laissé de côté ^^

J'ai scannez un strip de 4 cases de "Une journée dans la vie de With" ^^ sa fait partie du 3eme tôme ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img390/9656/scanwithmanga5lt.jpg
With, c'est l'animal de compagnie des Niwa, mais c'est aussi le démon de Dark! Car enfaite c'est lui les ailes de Dark =) Il peut aussi se transformer en Dark ou Daisuke.

Mon avis: C'est un manga EXCELENT!!!! C'est à lire absolument! Mwa j'ai trop aimé! Par contre, si vous pouvez voir l'anime gratuitement, ne vous génez pas mais... ne l'acheter pas parce qu'il ne vaut vraiment pas l'coup XD Daisuke est trop moche dans l'anime, il me fait moins baver, sniiiif! Le seul point positif de l'anime, c'est l'opening! Je l'aime trop! Mais a pars sa..!

Petite précision, pour ceux qui l'aurait pas encore compris Dn Angel se classe dans les Shojo ^^

Image:

Dark le voleur fantôme:
Dn Angel Dark82dk
Dn Angel Dnangel286an

Daisuke, le chti voleur fantôme ^^
Dn Angel Blackangel19ex
Dn Angel Dnangel299fy

Hiwatari:
Dn Angel Litoaznvi33cs
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash
Souverrain Arcadien
Omnislash


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/12/2005

Dn Angel Empty
MessageSujet: Re: Dn Angel   Dn Angel EmptyVen 17 Mar à 19:16

Sa a l'air assez charismatique comme Mangas sans compter que le heros est dans une drôle de situation que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://16951.aceboard.net
roymusthang
Arcadien
roymusthang


Nombre de messages : 38
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 31/03/2006

Dn Angel Empty
MessageSujet: Re: Dn Angel   Dn Angel EmptyVen 31 Mar à 17:38

C'est plutot sympa comme histoire, il y a le manga et un anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle
Arcadien
Spinelle


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 14/01/2006

Dn Angel Empty
MessageSujet: Re: Dn Angel   Dn Angel EmptyDim 9 Avr à 23:35

Vivi, mais comme je l'ais déjà dit, l'anime c'est à voir... seulement si on vous le prete! Ce n'est absolulement pas à acheter, sinon vous risquez d'être déçu... surtout si vous connaissez déjà le manga XD
Mwa pour l'instant je suis au tôme 8... mdrr, et j'adore le moment ou Daisuke doit jouer dans une piece de théatre le... rôle d'une princesse XD c'est trooop!
J'adore grave Daisuke, l'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dn Angel Empty
MessageSujet: Re: Dn Angel   Dn Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dn Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia (nouvelle version) :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser